Pour les véhicules de moins de 20 ans et moins de 250 000 kms : La garantie Vitale d’une durée de 6 mois. Cette garantie couvre les organes suivants : Moteur, Boite de vitesse, Pont. L’option confort (payante), supprimera les plafonds de remboursement, et vous mettra à disposition un véhicule remplacement. Plafond d’intervention 800 €. Cette garantie comprend une assistance à concurrence de 140 € TTC 24h/24 – 7j/7 en cas de panne mécanique, électronique, et électrique.
Pour les véhicules de moins de 15 ans et moins de 150 000 kms : La garantie Vitale + d’une durée de 6 mois. Cette garantie couvre les organes suivants : Moteur, Boite de vitesse, Pont, Ingrédients, Système de direction, Système de freinage, Système de transmission, et Turbo. L’option confort (payante), vous offre les mêmes avantages que précédemment. Plafond d’intervention, 3000 € par sinistre. Cette garantie comprend une assistance à concurrence de 140 € TTC 24h/24 – 7j/7 en cas de panne mécanique, électronique, et électrique.
Pour les véhicules de moins de 4 ans et de moins de 80 000 kms : La garantie Essentielle d’une durée de 6 mois . Cette garantie reprend les mêmes garanties que la Médium avec en plus les éléments de confort sans plafond d’intervention. Cette garantie comprend une assistance à concurrence de 140 € TTC 24h/24 – 7j/7 en cas de panne mécanique, électronique, et électrique, erreur de carburant, crevaison, et pertes de clés. Pour 150 € bénéficiez de la garantie Intégrale qui prend tous les éléments à l’exclusion des éléments décrits dans le carnet de garantie.
Pour les véhicules de moins de 3 ans et de moins de 60 000 kms : La garantie Intégrale d’une durée de 12 mois . Cette garantie garantie tout sauf les pièces d’usure. Cette garantie comprend une assistance à concurrence de 140 € TTC 24h/24 – 7j/7 en cas de panne mécanique, électronique, et électrique, erreur de carburant, crevaison, et pertes de clés.
A la livraison de votre nouvelle voiture, un carnet correspondant à la garantie de votre véhicule vous est remis par Etoile auto 49. Ce carnet doit être conservé dans la voiture. Il contient le numéro de contrat et les numéros de téléphones d’assistance : en France 04 26 73 79 56 et à l’étranger. Votre numéro de contrat vous sera systématiquement demandé lors d’une demande d’assistance. En cas de panne, vous devez appelez l’assistance GARANTIE M et un dépanneur sera envoyé. Un diagnostique sera fait en cas de nécessité, votre véhicule sera rapatrié dans le garage le plus proche de l’endroit ou vous ètes en panne. Si vous vous trouvez à moins de 50 kilomètres d’Etoile auto 49, le véhicule sera rapatrié par défaut à Etoile Auto49. Si la panne est prise en garantie et dans la limite du plafond d’intervention, GARANTIE M règlera la facture directement au garage réparateur.